Merveilleuse journée en compagnie des Leclerc!

Départ pour Tigre en train! (Prononcé tigré).

Malgré la frustration de Pauline de ne pas comprendre le fonctionnement de la "subte" (carte de métro argentine), et les guichetières définitivement pas aidantes malgré tout nos efforts de communication!

Tigre : le centre ville où nous arrivons n'a pas beaucoup de charme en revanche des bateaux nous emmènent visiter la ville au détour des canaux et ça c'est une super surprise!

Chaleur, tranquilité et jolies maisons secondaires. Quelques personnes se baignent mais l'eau à tout de même une couleur peu engageante. Nous nous baladons un peu, chillons, puis reprenons le bateau pour visiter le centre ville (=église).

Retour à Buenos Aires.

Dîner d'empanadas (fromage, jambon, poulet, roquefort et verdurà!), on goûte le dulce de leche, Pauline est EU-PHO-RIQUE!

On finit par des petits cocktails margarita frozen et daiquiri maracuja, pour garder la forme!

(Puis mise en condition physique et psychologique aux 20h de bus qui nous attendent demain pour notre prochaine étape!)

Merci à ceux qui nous suivent!