Après 19h de bus nous voilà enfin à Buenos Aires

35 degrés mais supportable grace a un petit vent frais!

apres tant de bus on a bien mérité un.petit petage de bide avec tacos et pain pita!

on se balade dans la.reserve naturelle, on traverse le pont des femmes.et on fait un tour au marché où j'achète une paille à maté (oui ok on navait dit pas de souvenir avant la colombie mais cest si peu lourd ^^)

Jour 2 à BA : après un petit déjeuner chimique (confiture et jus d'orange aux saveurs de médicaments) on arrive enfin à aller dans une laverie afin de nettoyer en profondeur nos textiles depuis 3 semaines !

On enchaine avec la visite des principaux édifices de cette ville : Plaza dorrego, casa rosada, Plaza de mayo, catedral metropolitana, galeria gumes, menzana de las luces, café tortoni, cabildo, teatro colon, l'obélisque et les palacio barolo et palacio del congreso ... On se restaure et reposons nos jambes pour déjeuner chez el espanol, du merlu frito très bon !

Après un début d'orage on se réfugie au marché de San Telmo, principalement viande fruits et antiquités.

On trouve à la dernière minute un spectacle de Tango au centro cultural borges, hyper joli!