on arrive a 5h du matin dans cette ville très jolie avec plein de maisons toutes blanches

aujourd'hui cest journée soft qui commence par une grasse mat jusqu'à 9h30 grace a notre logeuse trop sympa qui nous accueille a l aube

on prend un pti dej veggie puis visite a pied de la ville : la place du 25 mai et le mirador

2 musées : la recoleta et le musee des arts indigène

retour a l hotel pour reposer nos 2 malades du bide (marion et bobo)

les malades.survivent et le lendemain on visite la casa de la libertad, le marché, la tour rouge dans le parc bolivar et pour finir on monte sur le toit de l eglise nuestra senora de la merced et on a une vue superbe!

le surlendemain on s embarque dans un micro pour la campagne pour voir les 7 cascades pendant que marion se repose. et l aprem on fait le musee du tresor où on apprend plein de choses sur les bijous, or, argent et pierres precieuses

on quitte sucre le soir pour aller a la paz

PS: le nombre de photo étant limitées sur le blog, nous allons devoir supprimer les premières photos du début du voyage :)