C'est à la paz que nous arrivons après 13 h de bus de nuit chauffé à 28 degré !!! Une nuit vraiment pas agréable entourés de ronfleurs.

La photo de Evo Morales est placardée partout dans la ville !

Et la première impression que l'on a en arrivant ici n'est pas forcément très positive : c'est le bordel !!! Il ya des embouteillages partout et les voitures ne cessent de klaxonner, de foncer dans les piétons qui traversent n'importe comment et de forcer les priorités...

Nous suivons un tour organisé de la ville à pied qui nous fait découvrir certains aspects de la ville que nous commençons à apprivoiser.

Les femmes sont en costume traditionnel, il y a un grand marché découvert partout dans les rues. Nous visitons le marché de sorcière avec ces fœtus de lama séchés et nous voyons la prison rose et l'église San Francisco.

C'est le dernier soir de Boris ! Nous finissons la bouteille de pisco sour qui aura voyage avec nous depuis San Pedro de atacama! Et nous allons dans un resto magick café (veggie encore ?) pour passer une bonne soirée !

Le j2 ici est moins rigolo car Hélène est malade ... Heureusement que Boris et Marion vont mieux.

On grimpe en haut du mirador et prenons ensuite les télécabine yellow pour survoler toute la ville. La vue est impressionnante, la paz est une ville immense.

La pluie commence à tomber et il est bientôt l'heure de dire au revoir à Boris ...