le depart pour isla del sol se fait sous une matinée pluvieuse mais après une bonne nuit dans un hotel de copacabana.

on voit la cathédrale de copacabana sous la pluie.

une traversé en bateau plus tard et une ascension laborieuse jusqu'à notre hôtel et on decouvre l île sous son beau jour

avec un point de vue superbe

entourées de moutons et d'ânes

les gens sont souriants

bon par contre la pluie et les orages sont presents systematiquement toutes les nuits voir même le matin et la nuit il fait un froid glacial! malgré les 3 couvertures et la couette

et on doit apprendre à se passer de wifi .... c'est dur!

le lendemain on visite isla de la luna : en fait il y a des ruines incas et un point de vue.

l'après midi on mange de delicieuses pancakes au dulce de leche avec un jus face à la mer!

et on se balade sur l ile en se perdant un peu dans les chemins mais les paysages sont magnifiques !

la dernière matiné est moins glorieuse : pluie et toujours la gastro qui ne veut pas nous quitter! on quitte bientôt ce pays magnifique mais hostile pour nos estomacs car on part ce soir pour Arequipa