apres une journée entière de voyage (bien éprouvante) entre Bogota et Villavieja, on arrive à notre hotel jeudi soir

vendredi 13 : on se consacre à la visite du désert de Tatacoa

avec la partie qui est toute orange

et une autre partie toute grise

on prend mille photos

notre guide Joe est vraiment sympa et nous explique plein de truc sur les cactus (nous fait gouter leurs fruits!), les roches, les volcans, les oiseaux etc

on termine cette journée par un saut dans la piscine qui est DANS le desert. "enfin une piscine qui vaut vraiment la peine" dit Marion qui n'a pas gardé un bon.souvenir des multiples thermes testés... apres la chaleur écrasante de la journee ça fait vraiment du bien.

on doit apprendre à se passer un peu de wifi qui fait défaut dans le desert....

le llendemain cest détente dans la piscine naturelle et bain de boue....

le soir il y a une espece de grande fête : tous les mec sont à cheval et se saoule à l'aguardiente jusqu'à s'en pisser dessus et manquer ee tomber de leurs petits chevaux : pas beau à voir