on arrive a Agua Caliente le 13 mars apres tout un circuit au milieu des montagnes vertigineuses et une marche de 3h entre Hidroelectrica et Agua Caliente.

on se fait un resto et au dodo pour affronter le machu picchu demain

Le fameux Machu Picchu!!! on le decouvre dans la brume

heureusement pas de pluie

on commence par escalader la montagne Machu Picchu mais avec les nuages on ne voit rien :( la vue depuis le sommet est limitée sur un versant de la vallee

et ces quelques 1900 marches nous renforcent les mollets!

ensuite on découvre le site incas en lui même et les nuages partent progressivement

il y a meme des lamas et des petits chinchilla sauvages sur le site, cest vraiment magique!

par contre il ny a qu' un chemin et qu' un sens de visite

voulant absolument voir le pont incas nous sommes ré entrées 3 fois dans le machu picchu car on s'était trompé de chemin et le système t'empêche de revenir sur tes pas !

on y passe la journée (et oui on sen lasse pas de ce machu picchu)

et ensuite on décide de rentrer à pied à l hotel mais ce sont encore des marches et des marches pour rejoindre la ville ....

cetait beau beau beau mais les contractures de nos mollets se font sentir

la pizza du soir à la crème rance nous inquiète à nouveau sur notre destiné mais bon il faut bien reprendre des forces après tout ça !