Tayrona

que dire si ce nest que cest un.peu paradisiaque

on a la plage quasi que pour nous

bon l ennui c'est quil y a de grosses vagues et tellement de courant qu'on ne peut pas prendre le risque de vraiment se baigner

le camping est ouf: on dort dans les hammacs qui sont dotés de moustiquaires! on entend la mer qui est à 10 metres

les gens du camping sont hyper sympa et tentent d'apprendre le français avec nous 😂

il y a des petits singes dans les arbres 🐒

on profite et on fait bronzette ces derniers jours

pfiou apres 2jours sans wifi retour aux sources

on a passé le 2 eme jour sur la plage de la piscina et une nuit en tente dans le camping d'Arrecifes. première révélation: le jus de Lulo : trop trop bon

2eme révélation : les pains aux chocolats (appellation bien abusive qu'on soit d'accord) apporté tout chauds au réveil dans le camping (même si 2 cetait trop pour 1 seule personne)

3eme jour passé sur la plage de cabo san juan

hyyyyyyper belle

qui devait etre le lieu de vie des crocodiles mais on n'en a pas vu....

on a (mal) dormi dans les hammacs du mirador entre les 2 plages ) mais cetait trop beau!